Nos actualités

Nouveau membre : Gunduz

Encore une nouvelle tête chez Composite ! Faisons donc connaissance, le temps de quelques questions…

 

Secteur d’activité et parcours pro ?

Illustrateur dessinateur / digital sculpt 2D – 3D

7 ans d’expérience comme indépendant dans le domaine de la communication visuelle et presse

 

Pourquoi l’entrepreneuriat ?

J’aime l’idée d’être «libre» de mes choix, de bouger, de voir, d’échanger et de communiquer avec d’autres personnes. Je n’aime pas la monotonie, dans l’entrepreneuriat les journées sont différentes les unes des autres et je vis ma passion !

 

Quelques mots sur toi 

  • Ma famille est très importante pour moi, on est très soudé ! On a un sentiment d’amour les uns envers les autres qui est très fort. Je pense que c’est un moteur essentiel dans ma vie privée et professionnelle.
  • En général, je suis quelqu’un d’assez rêveur. Je joue avec les émotions que la vie me donne. Cela peut démarrer d’une musique ou encore d’une image en passant par un film. Je puise ma créativité dans tout ce qui m’entoure et je m’en sers pour aller encore plus loin. Grâce à tout ça, je me distingue de la majorité. Ce processus fonctionne aussi en sens inverse avec de grands talents qui sont plus doués que moi. C’est là que le challenge est intéressant ! J’aime aussi échanger avec ceux qui ont la même philosophie que moi, c’est source d’apprentissage pour tout le monde.

J’ai différentes passions comme la musique, en particulier le piano que j’ai commencé il y a peu. Peut-être qu’un jour je serai aussi fort qu’un Hans Zimmer, croisons les doigts ! J’aime cet instrument car il m’emporte dans une vibe, je suis transporté, heureux !

J’aime aussi les chevaux car il y a un lien et une confiance forts qui s’établit avec cet animal.

La marche aussi est un de mes hobbies, la nature est la meilleure source de bonne santé alors suivez mon conseil: mangez bio et buvez beaucoup d’eau !

Autres sports: basket, tennis, skate, roller, et bientôt surf mais pas dans ce pays-ci.

Je suis aussi très intéressé par tout ce qui est en rapport avec le Japon. Les dessinateurs, auteurs,… C’est de là que vient ma principale influence artistique.

 

 

Composite, tu y es arrivé comment ?

J’ai connu le projet composite à ses débuts. Un des porteurs de ce projet, Thomas, est un ami de longue date et j’ai toujours dit que si je revenais en Belgique, je prendrais un bureau chez Composite, ce qui est fait 🙂

 

Tes impressions initiales

Une belle ambiance, une bonne dynamique et les membres sont toujours là pour vous aider. De plus, le cadre est magnifique.

 

Tes impressions en fin d’essai ?

C’est simple, j’ai pris un bureau !

 

L’élément central qui t’a poussé à signer chez Composite ?

Les relations humaines, l’échange entre professionnels, l’espace offert pour un tarif mensuel très attractif (pour un open space, une salle de réunion à volonté, Internet , etc…).

 

Les choses que tu attends de Composite dans un futur proche ?

Qu’on évolue ensemble et que Composite soit reconnu par un grand nombre de professionnels. Prochainement, j’aimerais que l’on collabore sur de grands projets, ceci dans un but d’investissement et d’épanouissement simultané entre les compositeurs et le projeter au public.

 

Une phrase pour convaincre d’éventuels futurs membres du collectif de se lancer ?

Vivement le lundi !

 

Je découvre son profil et ses projets


Restez informé de nos activités

Vous voulez nous rejoindre ?

Contactez-nous
9a58e14c9e0001c694d43a9736ba2b2ceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee