Nos actualités

NOUVELLES DU FRONT #1

Si vous enfermez des esprits ultra créatifs plusieurs heures par jour dans la même pièce, vous finirez fatalement par voir émerger des projets tous plus intéressants les uns que les autres. D’ailleurs, au final, c’est un peu ça qu’il se passe chez Composite ! Voici un petit extrait, placé sous le signe du print, des dernières activités de nos compositeurs.

L’UNIVERS ÉLÉGANT DU MARIAGE…

Ces derniers temps, nous avons souvent observé un étrange manège sur l’écran du petit coquin qu’est Thomas : des centaines de photos montrant tout autant de salles, chacune plus somptueuse que la précédente. Voyons ce que le principal intéressé a à en dire : “Je concevais la nouvelle édition du Ceremony Guide de la maison d’édition EDC Publication, qui vient tout juste d’être finalisé et imprimé. Ce bisannuel luxueux de +/- 250 pages reprend les plus belles salles belges et frontalières. Je ressens toujours une certaine fierté à sa sortie car chaque édition représente pour moi des dizaines d’heures de travail, le tenir en main et le feuilleter est une récompense en soi”.
Pour plus d’informations c’est par ici que ça se passe.

DU CHANGEMENT DANS L’AIR

De son coté, Lisa est aussi en mode magazine, mais attention, nous parlons ici de digital : “Je bosse sur le numéro 4 du trimestrial LouvainS (magazine externe de l’UCL) en version numérique Ipad. Il sortira début de semaine prochaine. Je collabore avec la rédaction de ce magazine depuis le premier numéro, du coup c’est devenu un projet qui me tient à coeur”.

Mais la vraie nouvelle est le lancement prochain d’une nouvelle enseigne sous laquelle travaillera Lisa : “D’un point de vue tout personnel , je change d’identité graphique et de nom de société, ça fait quelques temps que je bosse là dessus avec l’aide de Baba Yaga et le résultat de nos recherches sera dévoilé d’ici peu”. 

ET CE N’EST PAS TOUT ! TOUTE L’ÉQUIPE DE COMPOSITE TRAVAILLE D’ARRACHE-PIED À LA PRÉPARATION D’UN PREMIER AFTERWORK, UNE DATE À RETENIR : LE 23 JUIN…PLUS D’INFOS TRÈS BIENTÔT !

Vous voulez nous rejoindre ?

Contactez-nous
et, leo. felis Sed dapibus risus. amet, id,