Nos actualités

UNE NOUVELLE TÊTE CHEZ COMPOSITE

Véronique, addition récente et de qualité à notre collectif, nous parle un peu d’elle et de son projet…

Commençons par le commencement et laissons la parole à cette compositeuse toute neuve :

« Alors, pour faire vite je dirai que je m’appelle Véronique, j’ai une vie assez animée entre mes 5 enfants et la réalisation de mon projet professionnel. Si je devais me résumer en quelques mots, ces derniers seraient « musique », « peinture », « communication », « philosophie », « éducation », « actualité », et surtout « créativité ». »

Voilà un portrait aussi concis qu’évocateur, mais Véronique en a encore beaucoup à nous dire, notamment à propos de son projet professionnel :

« J’ai toujours été une personne assez éclectique, je maîtrise autant le dessin assisté par ordinateur que la thérapie par l’art, autant le travail de la céramique que le chant. Le projet sur lequel je me concentre pour le moment concerne l’aménagement d’intérieur, j’ai lancé la page Facebook https://www.facebook.com/shattitude/ ainsi que le site http://sha.maison/ afin de mettre à disposition mes compétences en architecture d’intérieur, valorisation immobilière, organisation et décoration d’intérieur. Mon but est  de permettre à chacun d’accéder chez lui à une certaine forme de bien-être et de zénitude ».

Programme alléchant s’il en est ! Mais d’où est venue cette envie de développer ce projet dans un cadre tel que les locaux de Composite ?

« J’ai toujours trouvé qu’on travaille beaucoup mieux en groupe. On s’entraide, on peut apporter nos services et en recevoir aussi. Réaliser des projets seule dans mon coin me demande bien trop de discipline !

Chez Composite je travaille beaucoup mieux et bien plus vite car je ne me laisse pas distraire.

Le fait de ne plus être chez moi pour travailler me fait gagner énormément de temps.

Enfin, le côté humain est très important et quand je m’isolais pour travailler je manquais de communication et de vivre ensemble dans mon quotidien professionnel. »

 

Concluons ce portrait avec les impressions de Véronique avant, pendant et après ses premiers jours chez Composite :

« J’ai découvert Composite via un mail que l’on m’a envoyé, le sujet était l’offre de 10 gratuits dans l’open space afin de tester l’endroit, ça tombait à point car je commençais vraiment à en avoir assez de travailler seule. Dès le premier jour j’ai trouvé l’ambiance très chouette et tous les membres à la fois ouverts et créatifs, je me souviens m’être dit « trop cool ! ». Mon avis positif n’a fait que se renforcer au fil des jours, travailler avec un groupe constructif qui n’a pas peur d’aller de l’avant, participer à des projets dans un esprit de solidarité réellement touchant, rentabiliser mon temps de travail tout en participant activement à une vie de groupe, tout ça a fini de me convaincre que je devais absolument intégrer ce collectif ! »

 

Un enthousiasme débordant qui prend même la forme d’un mot de fin à l’adresse de tout lecteur recherchant les mêmes choses que Véronique avant sa découverte de Composite :

 
« Essaie et n’aie pas peur, lance toi et viens travailler avec nous car en groupe on est plus fort ! »

Vous voulez nous rejoindre ?

Contactez-nous
mattis tempus leo. quis mi, adipiscing